Bonne fête à notre sublime Rose [vidéo]

J’ai beau te coiffer tous les matins, tes cheveux ébouriffés embellissent ta personnalité.

Tu bouges, danses, grimpes et tombes aussi souvent que tes petites jambes te le permettent.

Tu ris autant des gens qu’avec eux — quotidiennement.

Tu caches des choses, gribouilles partout et modifies tes jouets selon ton imagination du moment et au désespoir de ta grande soeur. 

Tu es splendide, éblouissante, super intelligente, dans la lune et sournoise. Lorsque nous pensons que tu n’as pas compris une consigne, tu as saisi chacun de nos mots et même entre les lignes de nos pensées.

Sous ton regard perçant se cache une petite perle que le Seigneur nous a confiée. Elle grandit et se polit chaque heure sous l’oeil attentif de ton Papa céleste.

Et son regard a aperçu un événement digne d’une grande fête, dernièrement…

🌹 🌹 🌹

Pour ta fête cette année, tu t’es fait le plus beau et le plus durable des cadeaux.

Mardi soir cette semaine, nous discutions ensemble du royaume de Dieu. Charlotte et toi, vous vous questionniez sur l’éternité, le ciel et notre future maison. Tu ne comprenais pas tout. Alors tu m’as dit que tu désirais accepter le Seigneur lorsque tu aurais 7 ans (trop cute). Je t’ai demandé ce qui t’empêchait de lui donner ta vie dès maintenant. Et tu m’as répondu que tu n’étais pas prête. Tu m’as dit que tu n’étais pas sûr que Jésus existait, car tous les autres superhéros ne sont pas réels. Après avoir prié pour toi, tu m’as fièrement déclaré : « je suis maintenant prête »! Simplement, en 15 minutes, tu as pris la plus grande décision de ta vie.

Tu étais effectivement prête, ma belle Rose. Je t’ai posé plusieurs questions pour être certaine que tu comprenais tout l’impact de ton choix; tu étais convaincue. Jésus est maintenant ton Sauveur et ton Seigneur pour l’éternité. Il est ton superhéros!

Ma belle Rose, même si tes cheveux me font craquer à ton réveil, sache que c’est ton coeur qui m’émeut tous les jours. 

Je t’aime, pour toujours. Maman xx



#FêtedeRose

1 vue0 commentaire

Inscris-toi et reçois mes lettres de nouvelles!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2021 par Une petite influence