Présentation officielle

>

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez déjà que je suis petite. Je me fais souvent demandé ma grandeur! Et avant que vous me le demandiez, je mesure 4 pieds 8 pouces. Et oui!


Pendant plusieurs années, je pensais que je mesurais 4 pieds 7 pouces. C’est ce que je disais jusqu’au jour où Jonathan, mon mari me dise qu’il ne pensait pas que je mesurais ça! À ce moment-là on se fréquentaient à distance. J’habitais à Montréal et Jonathan au Saguenay. Durant notre conversation téléphonique hebdomadaire, il me dit : ok, mesure-toi! On va voir! Et voilà, je mesure un pouce de plus que je pensais!!


N’est pas merveilleux de savoir que l’habit ne fait pas le moine. Fiou! Mon identifié ne dépend pas seulement de mon physique!


Alors, voilà pour moi! Vous apprendrez bientôt à me connaître un peu plus. Mais j’aimerais aussi écrire sur mon mari, Jonathan! Que dire! Le mot le plus juste pour le décrire est « passionné »! Un grand passionné! Il est amoureux des ordinateurs et de son iphone. Il aime les jeunes, l’Église, son Dieu et je crois qu’il est très heureux de notre vie ensemble! Il est un super papa! Je t’aime beaucoup Jonathan! J’ai une vie bien remplie avec toi…


Et biensûr, notre famille ne serait pas la même sans Charlotte! Comme Jonathan dit souvent : « c’est un vrai clown »!! Elle est toujours souriante et sera sûrement très coquine. Son histoire n’est pas encore bien longue, mais elle sera bientôt remplie de péripéties.


Donc, les trois mots du jour sont : petite, passionné et clown.

Et vous?! Quel est le mot qui vous décrit le mieux?!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscris-toi et reçois mes lettres de nouvelles!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2021 par Une petite influence