Dans notre pays, lorsque nous manquons de sous pour subvenir à nos besoins, la première démarche que nous effectuons, est de vendre des choses. Des jouets, des meubles, des gadgets, une voiture. Il ne nous viendrait pas à l’idée de vendre notre enfant. Et pourtant, plusieurs parents, dans le monde, doivent considérer cette option. Sinon, c’est la mort pour eux ou leur être cher.
Pour survivre, ils choisissent de vendre leur enfant, leur bébé. Ils les vendent non pas comme simple esclave; ils les livrent à la débauche sexuelle et au démon lui-même. Des bébés sont vendus tous les jours. Tout juste sortis du ventre protecteur, des poupons de 3 mois sont envoyés en enfer. Et cette situation me dégoûte. (Cliquez pour visionner un vidéo).
Je sais que Dieu aussi est dégoûté. Je le sais, car je le connais bien. Je connais son coeur aimant et qui châtie le bourreau. Il rejette le méchant et soulage ceux qui crient à lui.
Alors, pouvez-vous supposer que Dieu ne défendra pas le droit de ceux qu’il a choisis et qui crient à lui jour et nuit, et qu’il tardera à leur venir en aide? Luc 18.7
Afin de lui rendre gloire, il nous demande de prendre soin de ces enfants.
La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde. Jacques 1.27
L’Éternel, le Tout-Puissant, nous donne le privilège d’être un outil entre ses mains. Et de sauver des vies, une à la fois. Notre contribution peut paraître faible et insuffisante, mais pour l’enfant qui est sauvé, sa vie est complètement changée. Et chaque sou donné en vaut la peine. Collaborer avec nous à la libération des touts petits.
Des amis et moi préparons un BBQ pour l’occasion. Si le temps vous le permet, et le coeur vous en dit, passez faire un p’tit tour. La cause en vaut la peine!
Crédits photos : 1-3 : http://philippinesoutreach.blogspot.ca 4- : http://evolveservices.org/philippines/
Comments