Tout un défi!

>

Peut-être de taille pour certain(e)s, mais nécessaire, si on veut survivre dans ce monde de fou!!


Jonathan et moi avons passé une semaine à Word of Life, dans l’état de NY dernièrement. Nous avons eu un séminaire sur l’apprentissage de versets… par coeur! Wow! J’ai seulement entendu 10 minutes de la formation, car je devais m’occuper de notre Charlotte, mais ce fut suffisant pour me convaincre de mon grand manquement dans ce domaine! L’homme qui nous a enseigné a un système incroyable. Il apprend un verset par jour! Il s’est fabriqué des fiches et un système de classement. Il étudie un nouveau verset par jour, et fait la révision des autres qu’il a préalablement apprit! C’est un système ingénieux… mais un peu intense pour moi!


Puisque je crois sincèrement que la Parole est ce qu’il y a de plus précieux et qu’elle doit pénétrer dans mon coeur afin de faire son effet (Ps 119.11) je désire me lancer un défi! Et par le fait même, vous le proposer!


Je propose que toutes, nous apprenions deux (2) versets par mois! N’est-ce pas raisonnable!! Tous les premier et quinze du mois, je vous écrirais pour vous faire connaître le verset que j’ai choisi. Vous devrez aussi me répondre en écrivant votre nom et le verset choisi.


Êtes-vous partante?! Deux versets, c’est facile… peut-être pas! Mais l’écrire sur ce blog sera un élément de motivation à ne pas négliger! Celles qui auront réussi à mémoriser plus de la moitié des versets dans l’année (donc 12 ou plus) auront un 10% de rabais sur l’achat d’un des produits naitras-tu2x.com!!


Je réécrirai donc le 1er janvier, pour vous donner mon verset!

Et voilà! Prête, apprenez!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout