Un ennemi, très féroce!

>

Il n’y a pas moins de 10 minutes, un doux ronflement soufflait dans mon oreille. Mon bébé, malade, dormait paisiblement dans mes bras. Elle fait maintenant dodo dans son lit.


Il y a deux nuits, j’ai vécu ce que la plupart des parents vivent quelques fois dans leur vie, une nuit très mouvementée de pleurs et d’un peu de désespoir… Jonathan devait se reposer, car les Folies Lunaires avaient lieu le lendemain! Mais enfin, le matin vint et le soleil brilla en ce samedi matin! Charlotte va un peu mieux!


Je réfléchissais aux moments difficiles que nous vivons parfois – qui n’arrivent pas DU TOUT aux bons moments! Un ennemi travaille très fort pour détruire l’oeuvre de Dieu. Et puisque qu’un événement d’évangélisation aussi important que les Folies Lunaires se préparait, il n’est pas surprenant que notre famille soit mise à l’épreuve! En tout cas, une chose est certaine, notre adversaire n’a pas gagné! Pas hier, ni aujourd’hui! Et bien que parfois il nous fasse tomber – IL NE GAGNERA JAMAIS! Le Seigneur l’a vaincu!


« [Christ] a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. » Col 2.15


Merci Seigneur pour la croix! Merci pour ton sacrifice parfait!


Et vous? Quelle épreuve avez-vous subie dernièrement qui vous a permis de raffermir votre foi, et ainsi voir Dieu agir?!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout