Rose

Je viens de réaliser que je n’avais pas publier cet article qui a été écrit le 18 février dernier! Désolée! Bienvenue Rose xx

—-

Je suis assise dans notre salon, complètement émerveillée par la grâce de Dieu envers nous :: nous sommes les heureux parents d’une deuxième cocotte.


Nous sommes entrés à l’Hôpital de Trois-Rivières, le mercredi matin, 15 février à 6 h pour une césarienne planifiée. J’étais nerveuse, heureuse de la délivrance prochaine, mais aussi excitée de bientôt rencontrer ce petit être qui m’avait si souvent donné de doux coups de pieds.

Notre Rose est née à 8 h 34, ce matin-là. Tout en douceur, elle commence sa vie avec nous.


Un peu plus tard durant la journée, ma soeur (Mireille) est venue nous rendre visite avec notre premier trésor : Charlotte. Charlotte était bien contente de nous voir, papa et maman. Mais lorsqu’elle a vu le bébé, elle s’est exclamée : « c’est Rose ».


Ces deux cadeaux de Dieu sont très importants pour nous, et nous prions qu’elles grandissent dans les mains si rassurantes de Dieu. Nous prions aussi de toujours prendre soin d’elles, comme Dieu nous le demande.

Nous sommes revenus à la maison vendredi après-midi, une bénédiction inattendue de Dieu (pour une césarienne). Je me porte très bien, même que Jonathan doit souvent me rappeler de m’asseoir et de me reposer. Il est un mari merveilleux et un papa très attentionné.


Entre tes mains, Seigneur, nous t’abandonnons Rose (et Charlotte biensûr).

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscris-toi et reçois mes lettres de nouvelles!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2021 par Une petite influence